logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/09/2018

La différence et la puissance du pointeur laser

Tout d'abord, les LED ont été divisées en chapeaux de paille de 5 mm et domestiques au début, mais elles ont été filtrées au moyen d'un pointeur laser vert 50mW. De nos jours, il y a encore quelques personnes qui le font à Séoul, en Corée, et plus est une marque du support de lampe.

La marque utilise NPQR pour distinguer le niveau de puissance, et chaque niveau est également subdivisé, c'est-à-dire, nous disons N4 - P3. Au début, certaines séries N ont été projetées. La série R est toujours sporadique, maintenant dans Le marchand dans le pot est le P4 le plus bas. La puissance de P4 et Q2 est théoriquement de 7LM, et l'analogie Q4 et Q5 de 7LM, soit 7LM par niveau. Il semble que cette valeur soit de 300MA, le courant est établi, et la distance de ce laser est difficile à voir à l'œil nu. Il est presque inesthétique de voir quelques dizaines de mW. Cela peut être plus pour Q2 et Q5 et Q3 Q4 personne. La raison en est que le pouvoir est trop proche pour être distingué.

Donc, si plusieurs marchands sont des pointeurs laser verts fabriqués par Q5, alors la puissance est la même, mais seule la différence est le circuit, voir le canal utilisé, le courant est défini, ne doit pas être réglé plus haut, doit être plus clair ( , il ya une question d'alimentation, mais l'impact est que la batterie n'affecte pas), ce qui est similaire à l'overclocking de l'ordinateur. Après avoir dépassé la nouvelle échelle, le contrôle et la vie sont inversement proportionnels. Plus la puissance est brillante, plus la durée de vie est courte. Nous avons demandé si le pointeur laser de 300mW était trop puissant, mais combien de courant était réglé, et nous devons l'étudier nous-mêmes. Configurez un auto-sponsor de haute intensité, le commerçant peut le réparer pour vous. Bien sûr, si vous voulez être le plus brillant, vous devez abandonner. La vie compte!

Une fois que le stylo laser vert a dépassé le courant de 350 mA, la capacité d'amélioration de la puissance s'affaiblit, c'est-à-dire que la puissance maximale n'est pas augmentée à 350 mA, ce qui explique pourquoi la différence de courant entre nos courants 300 et 1000 est tellement importante. . La puissance n'est pas aussi importante que les fantasmes, elle est faible et les fabricants doivent la comprendre. Réglez donc le 300-350MA comme un autre courant. En ce qui concerne le choix du circuit utilisé, le plus utilisé est N * 7135, petit circuit en or vert, circuit de Dongcheng, circuit de Zhanqi, dont certains conviennent aux pointeurs laser de forte puissance, certains conviennent aux LED de puissance légèrement inférieure, comme pour chaque cours Comment regarder la puissance, regardez laquelle est la mieux adaptée à la LED sélectionnée, quel courant constant est le meilleur, quelle force est correcte ....

Bien sûr, la puissance du module laser est légèrement différente dans la pratique, mais la différence n'est pas très grande, presque identique, Seule une partie du courant constant augmente, et certaines sont abaissées. Selon la valeur VF de la LED, certaines LED sont adaptées au bucking et idéales à l'extension, mais dans la pratique, le même courant (courant de fin de LED) peut être considéré comme un taux de réussite nul. De plus, la puissance n'est que de l'endurance (la perte de charge du terminal de la batterie et celle du terminal du laser).

Bien que les modules laser se ressemblent maintenant, leurs utilisations sont différentes. Quelles sont les caractéristiques des "lampes tactiques"? Les lampes tactiques, un point de vue populaire, sont utilisées lorsque les méchants attrapent les soldats. D'une part, le rôle est l'éclairage, d'autre part, le but est de s'éclairer.

Un autre plan utile consiste à ajouter un anneau en caoutchouc blanc avec vision nocturne à l'avant du module laser, ce qui facilite la recherche la nuit ou dans un environnement sombre. Le module utilise une lumière blanche à LED à ultra haute puissance. Lorsque le soleil est très fort et que la lumière du soleil est suffisante, la charge peut être terminée en 4 heures. Dans d'autres conditions, la demande est de 4 à 6 heures et même sous une lampe fluorescente. la durée d'éclairage est de 8 à 10 heures et la puissance reste inchangée. Le produit est simple à charger, simple à utiliser et flexible dans la planification. C'est un excellent nouvel article ménager écologique et économe en énergie. Le pointeur laser rechargeable convient aux voyages, à la conduite, au camping en plein air, aux régions montagneuses sans pouvoir, aux hôtels, aux travaux d'inspection et à l'utilisation principale. Il s'agit de l'un des produits d'éclairage les plus avancés au monde en matière de protection de l'environnement et d'économie d'énergie. Il peut également être utilisé comme cadeau promotionnel pour les chauffe-eau solaires et les appareils ménagers.

Les principales caractéristiques du pointeur laser rechargeable sont les suivantes: il utilise des panneaux solaires en silicium polycristallin à haute efficacité, qui peuvent être développés en liaison avec les technologies de pointe modernes.

pointeur laser vert astronomie

De plus, selon les représentants des vendeurs présents, ce pointeur laser vert astronomie est un produit du commerce extérieur produit par la société pour être exporté vers les pays africains. La durée de vie moyenne des panneaux solaires peut atteindre plus de dix ans. Trois piles AA rechargeables au nickel-métal-hydrure AA intégrées, ne nécessitant aucune opération particulière, peuvent être dévissées avec des pièces de monnaie, faciles à remplacer.

http://spora.jp/pointeurlaser/

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique