logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/09/2018

La différence et la puissance du pointeur laser

Tout d'abord, les LED ont été divisées en chapeaux de paille de 5 mm et domestiques au début, mais elles ont été filtrées au moyen d'un pointeur laser vert 50mW. De nos jours, il y a encore quelques personnes qui le font à Séoul, en Corée, et plus est une marque du support de lampe.

La marque utilise NPQR pour distinguer le niveau de puissance, et chaque niveau est également subdivisé, c'est-à-dire, nous disons N4 - P3. Au début, certaines séries N ont été projetées. La série R est toujours sporadique, maintenant dans Le marchand dans le pot est le P4 le plus bas. La puissance de P4 et Q2 est théoriquement de 7LM, et l'analogie Q4 et Q5 de 7LM, soit 7LM par niveau. Il semble que cette valeur soit de 300MA, le courant est établi, et la distance de ce laser est difficile à voir à l'œil nu. Il est presque inesthétique de voir quelques dizaines de mW. Cela peut être plus pour Q2 et Q5 et Q3 Q4 personne. La raison en est que le pouvoir est trop proche pour être distingué.

Donc, si plusieurs marchands sont des pointeurs laser verts fabriqués par Q5, alors la puissance est la même, mais seule la différence est le circuit, voir le canal utilisé, le courant est défini, ne doit pas être réglé plus haut, doit être plus clair ( , il ya une question d'alimentation, mais l'impact est que la batterie n'affecte pas), ce qui est similaire à l'overclocking de l'ordinateur. Après avoir dépassé la nouvelle échelle, le contrôle et la vie sont inversement proportionnels. Plus la puissance est brillante, plus la durée de vie est courte. Nous avons demandé si le pointeur laser de 300mW était trop puissant, mais combien de courant était réglé, et nous devons l'étudier nous-mêmes. Configurez un auto-sponsor de haute intensité, le commerçant peut le réparer pour vous. Bien sûr, si vous voulez être le plus brillant, vous devez abandonner. La vie compte!

Une fois que le stylo laser vert a dépassé le courant de 350 mA, la capacité d'amélioration de la puissance s'affaiblit, c'est-à-dire que la puissance maximale n'est pas augmentée à 350 mA, ce qui explique pourquoi la différence de courant entre nos courants 300 et 1000 est tellement importante. . La puissance n'est pas aussi importante que les fantasmes, elle est faible et les fabricants doivent la comprendre. Réglez donc le 300-350MA comme un autre courant. En ce qui concerne le choix du circuit utilisé, le plus utilisé est N * 7135, petit circuit en or vert, circuit de Dongcheng, circuit de Zhanqi, dont certains conviennent aux pointeurs laser de forte puissance, certains conviennent aux LED de puissance légèrement inférieure, comme pour chaque cours Comment regarder la puissance, regardez laquelle est la mieux adaptée à la LED sélectionnée, quel courant constant est le meilleur, quelle force est correcte ....

Bien sûr, la puissance du module laser est légèrement différente dans la pratique, mais la différence n'est pas très grande, presque identique, Seule une partie du courant constant augmente, et certaines sont abaissées. Selon la valeur VF de la LED, certaines LED sont adaptées au bucking et idéales à l'extension, mais dans la pratique, le même courant (courant de fin de LED) peut être considéré comme un taux de réussite nul. De plus, la puissance n'est que de l'endurance (la perte de charge du terminal de la batterie et celle du terminal du laser).

Bien que les modules laser se ressemblent maintenant, leurs utilisations sont différentes. Quelles sont les caractéristiques des "lampes tactiques"? Les lampes tactiques, un point de vue populaire, sont utilisées lorsque les méchants attrapent les soldats. D'une part, le rôle est l'éclairage, d'autre part, le but est de s'éclairer.

Un autre plan utile consiste à ajouter un anneau en caoutchouc blanc avec vision nocturne à l'avant du module laser, ce qui facilite la recherche la nuit ou dans un environnement sombre. Le module utilise une lumière blanche à LED à ultra haute puissance. Lorsque le soleil est très fort et que la lumière du soleil est suffisante, la charge peut être terminée en 4 heures. Dans d'autres conditions, la demande est de 4 à 6 heures et même sous une lampe fluorescente. la durée d'éclairage est de 8 à 10 heures et la puissance reste inchangée. Le produit est simple à charger, simple à utiliser et flexible dans la planification. C'est un excellent nouvel article ménager écologique et économe en énergie. Le pointeur laser rechargeable convient aux voyages, à la conduite, au camping en plein air, aux régions montagneuses sans pouvoir, aux hôtels, aux travaux d'inspection et à l'utilisation principale. Il s'agit de l'un des produits d'éclairage les plus avancés au monde en matière de protection de l'environnement et d'économie d'énergie. Il peut également être utilisé comme cadeau promotionnel pour les chauffe-eau solaires et les appareils ménagers.

Les principales caractéristiques du pointeur laser rechargeable sont les suivantes: il utilise des panneaux solaires en silicium polycristallin à haute efficacité, qui peuvent être développés en liaison avec les technologies de pointe modernes.

pointeur laser vert astronomie

De plus, selon les représentants des vendeurs présents, ce pointeur laser vert astronomie est un produit du commerce extérieur produit par la société pour être exporté vers les pays africains. La durée de vie moyenne des panneaux solaires peut atteindre plus de dix ans. Trois piles AA rechargeables au nickel-métal-hydrure AA intégrées, ne nécessitant aucune opération particulière, peuvent être dévissées avec des pièces de monnaie, faciles à remplacer.

http://spora.jp/pointeurlaser/

29/09/2018

La concentration du pointeur laser

C'est la coupelle lumineuse du pointeur laser vert 1000mW à contrôler. Plus le foyer de la lampe est centré, plus il sera éloigné, plus le point lumineux et lumineux sera éclairé à distance. Bien sûr, si le courant est trop faible, il ne sera pas si loin. En outre, la profondeur de la coupelle de la lampe et l'arc de réflexion sont également nécessaires. Si la tache n'est pas seulement parfaite, elle ne se rassemblera pas bien. Le principe de la réflexion de la lentille est le suivant, mais en général, le joueur regarde toujours les évaluations faites par différents marchands et joueurs pour voir qui regarde la lumière. Le laser vert est plus parfait, le projecteur est parfait, mais selon ma préférence, il est éclairé par un pointeur laser. Ce n'est pas lorsque la lumière du pistolet est longue portée, donc je n'ai pas une forte demande pour le projecteur, alors je préfère la coupelle de projecteur et la vue sur la peau d'orange. La tache sera plus belle, mais la longue distance sera énorme et ne sera pas aussi éloignée, mais l'écart entre les bonnes tasses n'est pas si grand.

Le pointeur laser mis en évidence a un petit point qui lui permet de conserver une place importante à une distance plus grande. S'il est clair, la taille de la photo en gros plan est également petite. À ce jour, je n'ai jamais pensé où utiliser ce pointeur laser de 200mW; je me suis donc toujours préoccupé du remplacement des têtes de lampes à LED de puissance supérieure et de la capacité du circuit à serrer les LED au degré de saturation, d'éclairage et de tache. esthétique. Je m'en fiche si je tire, donc je ne peux pas penser à l'utilisation pratique. Les projecteurs ont raison, la taille du spot est grande et l'échelle d'éclairage est parfaite. L'éclairage longue portée est excellent, mais la prise de vue longue portée est impossible. C'est le lien entre le poisson et la patte de l'ours. Bien sûr, il existe des exceptions à la mise au point, mais le tir à longue portée. S

De nombreux joueurs prennent le petit tube droit d'EDC, ainsi que la lampe de poche et le laser vert à grosse main du projecteur à lumière moyenne. Après avoir lu l'explication ci-dessus, il faut comprendre que c'est déraisonnable, car la résolution de la coupelle lumineuse détermine principalement la concentration de lumière. Plus la distance focale du laser de 500 mW est éloignée, plus il est possible de prendre une photo longue à un intervalle plus long, et il existe un point important sur la plage la plus éloignée. Vous devez donc déterminer cette partie, puis sélectionner celle de votre choix.

C'est-à-dire que pour faciliter la recherche de petites pièces dans l'armoire ou pour choisir un petit tube droit pour l'éclairage naturel, la force est délicate et facile à transporter, le laser vert est naturellement contrasté et l'éclairage de la route est également relativement relatif. grande échelle! Le défaut est que la lumière concentrée ne peut pas être tirée.

Au milieu du pointeur laser vert 500mW, la coupelle lumineuse est plus grande que le tube droit, moins que la grosse tête. Sentez la planification plus simple de ce type de lampe de poche dans l'imperméabilisation. La coordination des capacités de concentration et d'éclairage de projecteur nécessaires n'est pas très grande et la commodité n'est au second plan que pour EDC. Droite, concentrée et plus faible que la grosse tête, la force est de pouvoir accrocher autour de la taille pour faire le portable, mais pas directement dans la poche comme le petit carré, la lumière est compromise, sentir l'imperméabilité sera simple à fabriquer .

Pointeur laser à grosse tête, le projecteur est son avantage, le contraste de fabrication de la tasse lumineuse est la clé, de sorte que le coût est également le plus élevé, avec une fonction réduite, après tout, il est énorme, accrocher sur la taille est trop maladroit utilisé au moment de la demande, les points forts. Il est concentré (impression que s'il n'y a pas de foyer ou de projecteur, celui-ci n'est pas aussi bon que le petit projecteur, l'éclairage, l'éclairage du vélo est inversé et la vue est basse). L'effet de légitime défense nécessaire, le défaut est trop important, pas commode à apporter. Par conséquent, ces pointeurs laser doivent généralement posséder les caractéristiques suivantes:

1. Le point culminant, suffisant pour s'éclairer, puis montez et décrochez.
2. S'il y a un formulaire clignotant, d'une part, il peut faire clignoter l'autre partie, d'un côté, il peut être utilisé comme avertissement.
3. Assurez-vous de résister aux chocs, et la sensation lors de la prise de vue est très puissante. L'environnement à l'époque de l'armée est également terrible.
4. Si vous avez une tête d'invasion, utilisez le temps nécessaire en tant que module laser.
5. Il est essentiel de pouvoir connecter le commutateur de télécommande tactique à queue de rat pour un fonctionnement en douceur lorsque vous tenez le pistolet.
6. Ayez un clip durable pour un rangement facile

acheter module laser

Son apparence est lisse, il ne présente pas une grande surface de moletage, il est agréable à porter et il peut augmenter les protubérances et ne pas glisser.

De plus, après le test, la résistance au roulement est également excellente. Il est à noter que le cylindre ta4 est intégré. De nombreux modules laser ne sont pas intégrés et le canon peut être dévissé. Le système intégré est plus fiable et la dissipation de chaleur est excellente.

https://www.jagranjunction.com/movi11/le-laser-puissant-a...

26/09/2018

Comment se défendre avec un pointeur laser militaire

Le puissant pointeur laser bleu mentionné, la plupart des gens pensent que c'est spécifiquement pour l'éclairage des armes à feu. Mais l'arme n'est pas une arme d'autodéfense toute-puissante, surtout en Chine. Le pointeur laser militaire lui-même est une excellente arme de légitime défense. Avec un jeu de piles électriques à oxyde d'argent SG5, je pourrais changer les attractions en ce qui concerne quatre armes, chacune ayant environ 5 à 10 minutes. J'ai eu le problème de voir que sur mon intention via la vue de réponse que je tentais de pointer. Le bâtiment et la construction sont bruyants, durs et durables. Ce doit être un excellent article.

Le gaz à haute chaleur et à haute pression a été éjecté de 170 buses parallèles à une vitesse de Ma = 6 pour former une inversion de population du niveau moléculaire des molécules d'azote. Cela peut être émis comme un laser bleu. Au lieu de verre dans la fenêtre optique, il est isolé de l'extérieur par pulvérisation d'azote. Le système d'échappement du pointeur laser bleu 5000mW est situé sous le corps de l'avion.

pointeur laser bleu 5000mW

La température des gaz d'échappement est toujours de 870K et de Lola, ce qui peut générer une poussée de 18 kW, soit environ 4% de l'efficacité du laser. La puissance du pointeur laser est de 456 kW, à partir de l'avion. Le faisceau laser bleu émis par la tourelle avant est de 380 kW. L'expérience du pointeur laser aéroporté devait prendre fin en 1984 et coûterait environ 32,1 millions de dollars.

L'utilisation d'un pointeur laser tactique bien fabriqué comme arme de légitime défense comporte de nombreux avantages. Tout d'abord, cela peut vous aider à avoir une bonne vue dans le noir, à augmenter considérablement votre champ de perception, de sorte que vous puissiez trouver et rester à l'écart des méchants cachés dans la nuit. Du point de vue des combats, le pointeur laser militaire est un excellent outil de résistance. Grâce à sa dureté et à sa force bien au-delà du poing, il peut être utilisé comme un nouveau bâton. Mieux encore, un pointeur laser vert militaire doté d'un excellent sens artistique et d'un éblouissement puissant peut doubler votre contre-attaque. Cela peut rendre les gangsters temporairement aveugles, vous donnant ainsi l'occasion de vous défendre et de vous échapper.

La puissance du pointeur laser professionnel 2000mW est d'au moins 2W. Que votre lampe torche tactique soit équipée de modules à LED ou à incandescence, elle doit avoir une fonction anti-choc. La torche doit avoir une construction de haute intensité suffisante pour être utilisée comme arme d'attaque. Meilleure conception ergonomique pour une prise en main et une attaque confortables. La longueur de la lampe de poche ne doit pas être trop courte. Lorsque le flambeau est tenu en main, les côtés du poing doivent avoir au moins deux centimètres de long; mais il ne doit pas être trop gros, il est donc pratique à transporter. Équipé d'un clip de lampe de poche qui peut être rapidement retiré et utilisé en cas de besoin. La position de l'interrupteur est raisonnable et peut être rapidement démarrée en cas de besoin. Si votre lampe de poche possède ces caractéristiques, elle a la double fonction d'éclairer et d'utiliser des armes d'autodéfense. De plus, les fonctions de sortie de puissance à plusieurs niveaux et de fréquence de flash sont également pratiques sans compliquer le fonctionnement.

En 1991, un nouveau pointeur laser de faible puissance a été utilisé pour les tests de tir dans le sud-ouest de la France, puis un pointeur laser vert de moyenne puissance a été utilisé pour les tests de tir. Trois cibles, une cible fixe, une cible mobile à basse vitesse (50 km / h) et une cible mobile à grande vitesse (jusqu'à 250 m / s), ont été utilisées au cours de l'expérience pour déterminer si le faisceau laser peut être dirigé et concentré sur le projecteur en mouvement. cible.

JETLASERS envisage d'utiliser un pointeur laser comme source de lumière avec un diamètre de faisceau de sortie de 800 mm, un télescope d'un diamètre de 1 m et une tourelle mobile à un axe SFIM (avec une accélération angulaire de 1rad / s2). Les cellules électriques beaucoup plus grandes pour le pointeur laser 3000mW ont fonctionné de manière sensée et fonctionnent toujours depuis cette création.

laser 3000mW

Les principaux indicateurs techniques et tactiques du système d'arme sont les suivants: (1) la distance de destruction du capteur optique est supérieure à 20 km; (2) la distance de destruction de l'aéronef et de l'obus de missile tactique est de 5 à 10 km; (3) la puissance de sortie est de 1 × 106 W (4) à l'aide d'un miroir optique combiné à commande adaptative composé d'au moins 19 composants afin d'améliorer la qualité du faisceau; (5) un grand télescope en fibre de carbone ayant un diamètre de 1,5 m; (6) Un pointeur laser pulvérise la surface totale du réseau de tubes sur une armoire rectangulaire d'une longueur de 2 m et d'une largeur de 0,5 m. Le pointeur laser bleu de 3 000 mW doit refroidir le réseau de buses pendant son fonctionnement afin de garantir son fonctionnement continu pendant une longue période; (7) la longueur du bras de levage pliable de 11,5 m peut être utilisée pour relever la plate-forme optique verticalement sur le toit du réservoir et peut également rejouer la plate-forme à l'arrière du réservoir; (8) Le carburant utilisé par le pointeur laser peut être utilisé 60 fois après avoir été rempli une fois. Laser pour attaquer la cible; (9) L'ensemble du dispositif est monté sur la base du réservoir "Leopard-II" d'un poids total de 20 tonnes.

https://blog.goo.ne.jp/stekobe/e/6f6c2c0bd7f4370399ebb364...

07:33 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique