logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/09/2018

La concentration du pointeur laser

C'est la coupelle lumineuse du pointeur laser vert 1000mW à contrôler. Plus le foyer de la lampe est centré, plus il sera éloigné, plus le point lumineux et lumineux sera éclairé à distance. Bien sûr, si le courant est trop faible, il ne sera pas si loin. En outre, la profondeur de la coupelle de la lampe et l'arc de réflexion sont également nécessaires. Si la tache n'est pas seulement parfaite, elle ne se rassemblera pas bien. Le principe de la réflexion de la lentille est le suivant, mais en général, le joueur regarde toujours les évaluations faites par différents marchands et joueurs pour voir qui regarde la lumière. Le laser vert est plus parfait, le projecteur est parfait, mais selon ma préférence, il est éclairé par un pointeur laser. Ce n'est pas lorsque la lumière du pistolet est longue portée, donc je n'ai pas une forte demande pour le projecteur, alors je préfère la coupelle de projecteur et la vue sur la peau d'orange. La tache sera plus belle, mais la longue distance sera énorme et ne sera pas aussi éloignée, mais l'écart entre les bonnes tasses n'est pas si grand.

Le pointeur laser mis en évidence a un petit point qui lui permet de conserver une place importante à une distance plus grande. S'il est clair, la taille de la photo en gros plan est également petite. À ce jour, je n'ai jamais pensé où utiliser ce pointeur laser de 200mW; je me suis donc toujours préoccupé du remplacement des têtes de lampes à LED de puissance supérieure et de la capacité du circuit à serrer les LED au degré de saturation, d'éclairage et de tache. esthétique. Je m'en fiche si je tire, donc je ne peux pas penser à l'utilisation pratique. Les projecteurs ont raison, la taille du spot est grande et l'échelle d'éclairage est parfaite. L'éclairage longue portée est excellent, mais la prise de vue longue portée est impossible. C'est le lien entre le poisson et la patte de l'ours. Bien sûr, il existe des exceptions à la mise au point, mais le tir à longue portée. S

De nombreux joueurs prennent le petit tube droit d'EDC, ainsi que la lampe de poche et le laser vert à grosse main du projecteur à lumière moyenne. Après avoir lu l'explication ci-dessus, il faut comprendre que c'est déraisonnable, car la résolution de la coupelle lumineuse détermine principalement la concentration de lumière. Plus la distance focale du laser de 500 mW est éloignée, plus il est possible de prendre une photo longue à un intervalle plus long, et il existe un point important sur la plage la plus éloignée. Vous devez donc déterminer cette partie, puis sélectionner celle de votre choix.

C'est-à-dire que pour faciliter la recherche de petites pièces dans l'armoire ou pour choisir un petit tube droit pour l'éclairage naturel, la force est délicate et facile à transporter, le laser vert est naturellement contrasté et l'éclairage de la route est également relativement relatif. grande échelle! Le défaut est que la lumière concentrée ne peut pas être tirée.

Au milieu du pointeur laser vert 500mW, la coupelle lumineuse est plus grande que le tube droit, moins que la grosse tête. Sentez la planification plus simple de ce type de lampe de poche dans l'imperméabilisation. La coordination des capacités de concentration et d'éclairage de projecteur nécessaires n'est pas très grande et la commodité n'est au second plan que pour EDC. Droite, concentrée et plus faible que la grosse tête, la force est de pouvoir accrocher autour de la taille pour faire le portable, mais pas directement dans la poche comme le petit carré, la lumière est compromise, sentir l'imperméabilité sera simple à fabriquer .

Pointeur laser à grosse tête, le projecteur est son avantage, le contraste de fabrication de la tasse lumineuse est la clé, de sorte que le coût est également le plus élevé, avec une fonction réduite, après tout, il est énorme, accrocher sur la taille est trop maladroit utilisé au moment de la demande, les points forts. Il est concentré (impression que s'il n'y a pas de foyer ou de projecteur, celui-ci n'est pas aussi bon que le petit projecteur, l'éclairage, l'éclairage du vélo est inversé et la vue est basse). L'effet de légitime défense nécessaire, le défaut est trop important, pas commode à apporter. Par conséquent, ces pointeurs laser doivent généralement posséder les caractéristiques suivantes:

1. Le point culminant, suffisant pour s'éclairer, puis montez et décrochez.
2. S'il y a un formulaire clignotant, d'une part, il peut faire clignoter l'autre partie, d'un côté, il peut être utilisé comme avertissement.
3. Assurez-vous de résister aux chocs, et la sensation lors de la prise de vue est très puissante. L'environnement à l'époque de l'armée est également terrible.
4. Si vous avez une tête d'invasion, utilisez le temps nécessaire en tant que module laser.
5. Il est essentiel de pouvoir connecter le commutateur de télécommande tactique à queue de rat pour un fonctionnement en douceur lorsque vous tenez le pistolet.
6. Ayez un clip durable pour un rangement facile

acheter module laser

Son apparence est lisse, il ne présente pas une grande surface de moletage, il est agréable à porter et il peut augmenter les protubérances et ne pas glisser.

De plus, après le test, la résistance au roulement est également excellente. Il est à noter que le cylindre ta4 est intégré. De nombreux modules laser ne sont pas intégrés et le canon peut être dévissé. Le système intégré est plus fiable et la dissipation de chaleur est excellente.

https://www.jagranjunction.com/movi11/le-laser-puissant-a...

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique