logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/09/2018

Comment se défendre avec un pointeur laser militaire

Le puissant pointeur laser bleu mentionné, la plupart des gens pensent que c'est spécifiquement pour l'éclairage des armes à feu. Mais l'arme n'est pas une arme d'autodéfense toute-puissante, surtout en Chine. Le pointeur laser militaire lui-même est une excellente arme de légitime défense. Avec un jeu de piles électriques à oxyde d'argent SG5, je pourrais changer les attractions en ce qui concerne quatre armes, chacune ayant environ 5 à 10 minutes. J'ai eu le problème de voir que sur mon intention via la vue de réponse que je tentais de pointer. Le bâtiment et la construction sont bruyants, durs et durables. Ce doit être un excellent article.

Le gaz à haute chaleur et à haute pression a été éjecté de 170 buses parallèles à une vitesse de Ma = 6 pour former une inversion de population du niveau moléculaire des molécules d'azote. Cela peut être émis comme un laser bleu. Au lieu de verre dans la fenêtre optique, il est isolé de l'extérieur par pulvérisation d'azote. Le système d'échappement du pointeur laser bleu 5000mW est situé sous le corps de l'avion.

pointeur laser bleu 5000mW

La température des gaz d'échappement est toujours de 870K et de Lola, ce qui peut générer une poussée de 18 kW, soit environ 4% de l'efficacité du laser. La puissance du pointeur laser est de 456 kW, à partir de l'avion. Le faisceau laser bleu émis par la tourelle avant est de 380 kW. L'expérience du pointeur laser aéroporté devait prendre fin en 1984 et coûterait environ 32,1 millions de dollars.

L'utilisation d'un pointeur laser tactique bien fabriqué comme arme de légitime défense comporte de nombreux avantages. Tout d'abord, cela peut vous aider à avoir une bonne vue dans le noir, à augmenter considérablement votre champ de perception, de sorte que vous puissiez trouver et rester à l'écart des méchants cachés dans la nuit. Du point de vue des combats, le pointeur laser militaire est un excellent outil de résistance. Grâce à sa dureté et à sa force bien au-delà du poing, il peut être utilisé comme un nouveau bâton. Mieux encore, un pointeur laser vert militaire doté d'un excellent sens artistique et d'un éblouissement puissant peut doubler votre contre-attaque. Cela peut rendre les gangsters temporairement aveugles, vous donnant ainsi l'occasion de vous défendre et de vous échapper.

La puissance du pointeur laser professionnel 2000mW est d'au moins 2W. Que votre lampe torche tactique soit équipée de modules à LED ou à incandescence, elle doit avoir une fonction anti-choc. La torche doit avoir une construction de haute intensité suffisante pour être utilisée comme arme d'attaque. Meilleure conception ergonomique pour une prise en main et une attaque confortables. La longueur de la lampe de poche ne doit pas être trop courte. Lorsque le flambeau est tenu en main, les côtés du poing doivent avoir au moins deux centimètres de long; mais il ne doit pas être trop gros, il est donc pratique à transporter. Équipé d'un clip de lampe de poche qui peut être rapidement retiré et utilisé en cas de besoin. La position de l'interrupteur est raisonnable et peut être rapidement démarrée en cas de besoin. Si votre lampe de poche possède ces caractéristiques, elle a la double fonction d'éclairer et d'utiliser des armes d'autodéfense. De plus, les fonctions de sortie de puissance à plusieurs niveaux et de fréquence de flash sont également pratiques sans compliquer le fonctionnement.

En 1991, un nouveau pointeur laser de faible puissance a été utilisé pour les tests de tir dans le sud-ouest de la France, puis un pointeur laser vert de moyenne puissance a été utilisé pour les tests de tir. Trois cibles, une cible fixe, une cible mobile à basse vitesse (50 km / h) et une cible mobile à grande vitesse (jusqu'à 250 m / s), ont été utilisées au cours de l'expérience pour déterminer si le faisceau laser peut être dirigé et concentré sur le projecteur en mouvement. cible.

JETLASERS envisage d'utiliser un pointeur laser comme source de lumière avec un diamètre de faisceau de sortie de 800 mm, un télescope d'un diamètre de 1 m et une tourelle mobile à un axe SFIM (avec une accélération angulaire de 1rad / s2). Les cellules électriques beaucoup plus grandes pour le pointeur laser 3000mW ont fonctionné de manière sensée et fonctionnent toujours depuis cette création.

laser 3000mW

Les principaux indicateurs techniques et tactiques du système d'arme sont les suivants: (1) la distance de destruction du capteur optique est supérieure à 20 km; (2) la distance de destruction de l'aéronef et de l'obus de missile tactique est de 5 à 10 km; (3) la puissance de sortie est de 1 × 106 W (4) à l'aide d'un miroir optique combiné à commande adaptative composé d'au moins 19 composants afin d'améliorer la qualité du faisceau; (5) un grand télescope en fibre de carbone ayant un diamètre de 1,5 m; (6) Un pointeur laser pulvérise la surface totale du réseau de tubes sur une armoire rectangulaire d'une longueur de 2 m et d'une largeur de 0,5 m. Le pointeur laser bleu de 3 000 mW doit refroidir le réseau de buses pendant son fonctionnement afin de garantir son fonctionnement continu pendant une longue période; (7) la longueur du bras de levage pliable de 11,5 m peut être utilisée pour relever la plate-forme optique verticalement sur le toit du réservoir et peut également rejouer la plate-forme à l'arrière du réservoir; (8) Le carburant utilisé par le pointeur laser peut être utilisé 60 fois après avoir été rempli une fois. Laser pour attaquer la cible; (9) L'ensemble du dispositif est monté sur la base du réservoir "Leopard-II" d'un poids total de 20 tonnes.

https://blog.goo.ne.jp/stekobe/e/6f6c2c0bd7f4370399ebb364...

07:33 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique