logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

22/09/2018

Quel est le pointeur laser?

En tant qu'éclairage efficace, les pointeurs laser font désormais partie de notre quotidien. Suite à la présentation des pointeurs laser verts des années précédentes sur la présentation actuelle à 1 lampe, 3W haute puissance et à une seule lampe, nous prenons toujours en charge nos lampes de poche. En particulier, l'apparition de lampes de poche en métal pour les alliages d'aluminium destinés à l'aviation a suscité l'enthousiasme de nombreux acheteurs. Bien sûr, le prix a maintenant chuté depuis le prix record. Il convient maintenant très bien à de nombreux acheteurs. Le pointeur laser est tombé à plus d'une douzaine de yuans. La lampe simple à haute puissance est un nouveau produit et son prix est relativement élevé.

Le pointeur laser est composé de plusieurs diodes et présente une température de couleur élevée. L'impression visuelle est très lumineuse, ce qui est sa caractéristique. En outre, il est très économe en énergie et une cinquième batterie peut durer plus de dix heures. L'autre est le boîtier métallique en alliage magnésium-aluminium, qui est compact, résistant au vent, à la pluie et à la corrosion, et adapté à une utilisation sur le terrain. Mais l'inconvénient le plus important de ce produit est que l'intervalle d'éclairement est minimal, généralement de vingt mètres. Je ne peux pas le voir quand je suis loin. Ce qui précède est l'absence d'un tel pointeur laser vert. Voici quelques petites usines qui ont vu des bénéfices et ont également produit, et la citation a été en baisse. En conséquence, le matériau en alliage d'aluminium de la lampe de poche a chuté et le poids manque. L'autre consiste à investir dans un esprit que beaucoup de gens considèrent comme étant brillant, et que le courant est amplifié, laissez le faisceau laser vert plus brillant. Les diodes des pointeurs laser bleus ne sont pas les plus élevées à tout prix. C'est une coque en alliage de magnésium. La principale chose est le poids et la technologie. La production de la grande usine est meilleure que la norme, la pression est suffisante et les autres techniques sont exquises. La technologie de certaines petites usines est très rugueuse. Il y a aussi des LED pour contrôler le courant. Sinon, c'est très brûlé. Par conséquent, il est nécessaire de faire attention aux points ci-dessus lors de la sélection des LED.

La puissance de sortie continue est de 40 kW et la longueur d'onde de sortie est de 10 µm, ce qui peut être garanti en 15 à 20 secondes. Tirez continuellement et détruisez la cible. Le faisceau final est dirigé et le contrôle est effectué par le faisceau laser bleu focalisé basé sur la détection de la cible par le détecteur infrarouge dans un bref délai. Dans la plage de 700 m, un point chaud d'un diamètre de 20 mm peut être produit. Si la vitesse de déplacement cible n'est pas prise en compte, la précision de visée doit être de 10 rad. Un autre problème majeur rencontré au cours de l'essai était de savoir comment compenser les effets de la turbulence atmosphérique. Les effets thermiques sur le pointeur laser puissant ont tendance à provoquer des modifications de l'indice de réfraction du faisceau et à provoquer une divergence qui neutralise l'effet de focalisation. Pour résoudre le problème de la turbulence atmosphérique, JETLASERS envisage d'utiliser un système d'optique adaptatif pour monter 40 micromoteurs piézoélectriques dans le système optique avec un déplacement de surface de quelques microns.

La différence entre les autres pointeurs laser et la lampe unique 1W, la seule lampe 1W est un nouveau type de source de lumière très populaire à l'étranger. Cette LED est principalement une lampe à planification de puissance élevée. Il y a aussi des concentrateurs. Si la qualité est bonne, elle peut briller plus de 100 mètres. Mais l'offre est plus senior. Bien fait, il y a des circuits d'entraînement. L'aspect est également très délicat. Le télescope se compose d'un miroir primaire asphérique et d'un miroir secondaire à réglage fin à trois axes (azimut, hauteur, mise au point). Pour compenser les turbulences atmosphériques, un système optique autonome a également été mis au point. Le puissant pointeur laser est alimenté en gaz dans une armoire à gaz de 1 m3, excité électriquement par un arc de 40 kW, et peut fournir plus de 1,2 MW en 10 secondes.

Depuis 1972, la France a consacré 600 à 700 millions de francs à la recherche sur les viseurs laser, dont 300 millions ont été versés de 1984 à 1990 en raison de la mise en oeuvre du programme LATEX. D'autres types de viseurs laser se développent également. De plus, le film d'oxyde métallique utilisé est utilisé comme décoration de surface. Résistant à l'usure pendant une longue période. Le choix de ces produits dépend du professionnalisme et de l'art ainsi que de la taille de l'usine. Sinon, la qualité n'est pas garantie. Mais le prix est très élevé.

viseurs laser

Le système d'arme laser pèse environ 20 tonnes et est installé sur la base du char «Leopard-II». Deux personnes l'utilisent habituellement. Un bras de levage d'environ 11,5 m de long élève l'optique de lancement à un niveau élevé afin de réduire les effets de la densité de l'atmosphère ou de la poussière de champ de bataille au sol. Le prototype est illustré à la figure 1. Selon le modèle, effectuez une prise de vue par seconde (coût d'environ 300 $). Le puissant faisceau émis peut détruire les aéronefs, les hélicoptères, les missiles tactiques, etc. à l'intérieur d'une distance de 10 km et peut causer des capteurs photoélectriques aveugles de 20 km ou plus.

https://pointeurlaser.on.omisenomikata.jp/diary/1567481

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique